Charriol: Un tango sous les rayons de lune de Saint-Tropez

L’été a déjà commencé chez Charriol ! La maison genevoise présente de nouveaux bijoux et montres destinés aux femmes qui souhaitent accessoiriser une petite robe d’été. Avec la nouvelle montre St-Tropez™ 35, avec phase de lune, et la séduisante collection de bijoux Tango vous danserez avec classe jusqu’aux premières lueurs du jour.

Garde-temps ST-TROPEZ™ 35

Avec sa nacre au reflet d’argent, sa lune enchanteresse et ses étoiles étincelantes la nouvelle St-Tropez™ 35 fascine autant que la magie d’une pleine lune.


Saint-Tropez, cet ancien village de pêcheurs aujourd’hui considéré comme l'un des endroits les plus branchés et les plus glamours d'Europe a inspiré Charriol pour concevoir St-Tropez™. Cette ligne de montres, sans cesse élargie, aussi chic que féminine dégage un charme irrésistible.

 

Comme un clair de lune qui se reflète sur la surface de la mer, le chaleureux boîtier en acier, acier PVD or jaune ou rose, 35 mm de diamètre, et le cadran de nacre blanche de la St-Tropez ™ 35 miroitent de mille et une nuances mystérieuses et charmantes. Plus de mensonge, l’affichage de la phase de lune dévoile sa position exacte. La St-Tropez ™ 35 sait se faire plus envoutante et brillante grâce à une lunette entièrement pavée de diamant ou pavé en forme de double croissant de lune (modèle Eclipse).

 

L‘affichage de la phases de lune à 12 heures ainsi que la date à 6h font de ce garde-temps un bijou aussi élégant que fonctionnel à porter au quotidien. Le bracelet aux câbles torsadés, typique de Charriol, entoure délicatement le poignet, il est décoré de 2 cavaliers puis complété d’une chainette aux maillons marins et fermoir de sécurité.

 

Collection de bijoux TANGO

Inspiré par les danses de tango, Charriol propose une collection de bijoux aussi séduisante qu’enflammée pour été design. Un fin câble torsadé plaqué or, des pierres étincelantes jaunes, vertes et rouges ainsi que de fins fils d’argent martelés s’enchevêtrent, se blottissent étroitement l'un à l'autre et tournoie comme des danseurs de tango. Ces bijoux se porte séparément ou en set ; bracelet, collier et boucle d’oreilles. Peu importe comment on se les approprie ils reflèteront un tempérament de feu et un look passionné.

 


Pour plus d'informations :

Manon Vauthier et Melanie Egger, Service de presse Charriol,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, email: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch