FIRST CLASS & FIRST CLASS SKELETON

L’or et la tradition en éblouissant dialogue

L’or. Depuis la nuit des temps au coeur de tous les trésors, l’or a toute sa place sur une montre Perrelet. Rencontre d’une légende millénaire et d’une tradition créatrice parmi les plus distinguées de la grande horlogerie, l’or sublime ici quatre nouveaux venus dans la famille First Class et First Class Skeleton.


Conçu pour séduire l’oeil raffiné des connaisseurs, entre autres par son profil cannelé, le boîtier en or rose 4N 18 carats de ces quatre nouvelles First Class et First Class Skeleton mesure 42,50 mm de diamètre pour 10,70 mm d’épaisseur – dimensions parfaites pour accueillir un mouvement manufacture à remontage automatique signé Perrelet: le P-321 à trois aiguilles et date à 6 heures pour les premières et le P-381 squelette à trois fonctions pour les secondes. Tous deux expriment la maîtrise horlogère multiséculaire de Perrelet, portée par l’esprit de son légendaire fondateur.


Le perfectionnisme propre à Perrelet se retrouve dans chaque élément constitutif de ses élégantes créations, à commencer par l’incroyable prouesse que représente le « squelettage »
du mouvement P-381, ainsi transformé en fine dentelle métallique, ou l’évidement très poussé de la masse de remontage portant le «P.» de la marque, visible à travers le fond transparent en saphir traité antireflets double face.


Sous son verre saphir également traité antireflets biface, le cadran n’est pas en reste. Composition subtile sur les modèles classiques First Class et audacieuse sur les réalisations First Class Skeleton, il attirera tous les regards. Sur les First Class, sa fine texture en relief, grainée et guillochée, se présente en versions noire ou blanche à choix, ponctuée d’index bâton que survolent ses trois aiguilles. Les réalisations First Class Skeleton, elles, disposent d’une large ouverture centrale dans laquelle s’anime, rutilant, le mouvement signé Perrelet.


Pour fixer au poignet ces pièces d’exception, Perrelet a choisi un souple bracelet en alligator noir ou brun avec boucle à ardillon, elle aussi en or rose 4N 18 carats. Avec les First Class et First Class Skeleton, au poignet des gens de goût, des esthètes, des collectionneurs, l’or continue d’exercer sa fascination, de charmer les yeux autant que les cœurs.


Pour plus d'informations :

Manon Vauthier et Simone Wasserfallen, Service de presse Perrelet,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

tél. 031 300 30 70, fax 031 300 30 77, email: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch