Charriol: Alexandre C Art Edition - Une oeuvre d’art au poignet

Alexandre Charriol, artiste et fils du fondateur de la marque Philippe Charriol, apporte sa passion et sa sensibilité dans une collection de montres tout à fait unique.

Les nouveaux modèles « Night Masks » sont directement inspirés de la collection de ses peintures « Human Flow » présentée avec succès, entre autres, à New York, Hong Kong, Manille et Bangkok. Ces montres transposent le regard personnel qu’Alexandre pose sur les interactions au sein de la société, les masques que l’on porte parfois et l’effet libérateur de la nuit. « Mes créations sont destinées à nous encourager à nous débarrasser de ce camouflage et à révéler notre vraie nature» explique l’artiste.

 

Cette collection unisexe, boitiers de 40 mm de diamètre, est disponible en version automatique ou quartz. Le modèle automatique couleur anthracite est limité à 300 pièces signées par Alexandre Charriol. Cadran, boîtier et bracelet des modèles à quartz sont, à choix, en noir, bronze ou bleu. Les codes de Charriol sont bien présents grâce à la marque gravée sur la lunette et le bracelet à câbles torsadés. Cet automne, cette œuvre d’art se portera au poignet.


Charriol est une entreprise familiale dynamique qui demeure toujours entre les mains de son créateur Philippe Charriol. La collection Alexandre C fait partie de ce patrimoine familial ; non contente de porter le nom du fils du fondateur, elle est l’une des plus anciennes et incarne les valeurs de la maison : art, excellence et style. Alexandre Charriol est aujourd’hui Directeur Artistique de l’entreprise et a apporté sa touche personnelle aux nouvelles versions hommes et femmes.


Pour plus d'informations :

Simone Wasserfallen et Manon Vauthier, Service de presse Charriol,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, email: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch