Charriol: BANGLEMANIA– Les bracelets à assortir, empiler ou porter seuls !

La tendance du bracelet, bracelets jonc et autres manchettes est faite pour durer. En les ajoutant à leurs basiques, les femmes d’aujourd’hui les ont définitivement intégrés à leur garde-robe. Chez Charriol on se fait fort de renforcer cette tendance en collectionnant et en empilant les bracelets. C’est la Banglemania !

Tous les bracelets des collections Charriol sont conçus par Coralie Charriol Paul, directrice des créations basée à New York. En anticipant ce qu’une femme souhaite porter, Coralie propose divers styles d’une extraordinaire polyvalence. Elle-même adhère totalement à cette mode consistant à empiler les bracelets et à cette tendance permettant de personnaliser ses bijoux et ses tenues en y apportant sa propre touche. Grâce au choix d’une manchette Forever ou d’un délicat bracelet jonc de la collection Tango l’humeur peut dignement passer du rock’n roll chic au romantisme.

 

Dans les collections Charriol, il y en a pour tous les goûts : câbles torsadés tressés et droits, colorés ou monochrome, fins et épais, ornés de pierres, de petits cœurs ou d’une variation de décors, en acier et de teintes d’argent, d’or ou de bronze… le tout dans une infinité de variantes toutes plus étonnantes les unes que les autres.

 

Les assortir, les empiler ou encore les porter seuls assure à tous les coups la judicieuse touche de style et de tendance qui fait plaisir !


Pour plus d'informations :

Simone Wasserfallen et Manon Vauthier, Service de presse Charriol,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, email: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch