Charriol: BRILLANT & ST-TROPEZ™ DIAMOND

Finesse et féminité sont les maîtres mots des deux dernières nouveautés de la marque Charriol. La nouvelle collection de bijoux Brillant et ses très fins câbles tressés ainsi que la dernière montre St-Tropez™ sertie de 92 diamants sauront séduire les femmes en cette fin d’année.

BRILLIANT

Pour les bagues et les bracelets de la nouvelle collection Brillant, l’iconique câble tressé de Charriol est une nouvelle fois réinterprété de manière fraîche et moderne. Ces bijoux sont composés de 8 ou 12 câbles d’acier de 2mm de diamètre. Le mélange harmonieux de l’acier à l’acier PVD or rose, or jaune ou noir ainsi que l’élégant fermoir en argent, à choix, orné de diamants, forment des pièces délicates et sophistiquées. Celles-ci pourront être aussi bien portées avec une tenue décontractée à la maison qu’avec une robe de soirée à un rendez-vous galant.


ST-TROPEZ™ Diamond, un nouveau modèle exclusif pavé de diamants

Les montres St-Tropez™ de Charriol se reconnaissent par le bracelet en câbles torsadés, la fine chainette-fermoir et le charme qu’elles dégagent. La maison genevoise est heureuse de présenter un nouveau modèle St-Tropez™ Diamond dont la lunette est entièrement pavée de diamants.


Ce garde-temps, de 30mm de diamètre en acier plaqué or rose ou or jaune, ainsi serti de 92 diamants blancs se définit comme la parfaite montre « habillée ».


Ce style chic, pur et étincelant se retrouve sur l’élégant cadran en nacre embelli de 11 index diamants et d’une sobre petite seconde à 6 heures. Grâce aux 1,24 carats de diamants, la féminité et la splendeur de ce modèle iconique n’en sont que renforcées.


Pour plus d'informations :

Simone Wasserfallen et Manon Vauthier, Service de presse Charriol,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, email: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch