traser ajoute des couleurs à la nuit

La nuit, ces deux montres font non seulement « tic tac », elles indiquent aussi l’heure : grâce aux tubes fluorescents les plus petits du monde sur les aiguilles et le cadran. Dès le printemps à venir, la marque de montres suisses traser swiss H3 watches apportera plus de couleurs à l'obscurité avec ses montres Blue Infinity et Green Spirit.

 

 

 

Si on les observe dans la journée, ce sont des montres bicolores de la collection Tactical de la marque bernoise de montres traser. Le bleu (pour le modèle Blue Infinity) et le vert (pour le Green Spirit) posent des accents de couleur sur le bracelet, le cadran et les aiguilles. Et la nuit ? Ce sont aussi des montres bicolores. Des tubes fluorescents incroyablement minuscules sur le cadran et les aiguilles font en sorte que ces deux montres s’éclairent dans l'obscurité, en bleu et en vert.

 

Une luminosité durable

Le secret s'appelle trigalight. Ces tubes minuscules (leur diamètre est inférieur à un millimètre) apportent un éclairage nettement plus clair que n’importe quel produit comparable. La technologie permet à ces montres d’éclairer plus de dix ans, sans pile ni source d'énergie comparable.

 

Les deux modèles Blue Infinity et Green Spirit sont les représentants de la ligne Tactical de traser. Ces montres sont de couleurs gaies, voyantes et à la mode. Leurs qualités les plus importantes sont leur fonctionnalité ainsi que l’excellente lisibilité de l'heure, tant le jour que la nuit. En outre, ces montrent attirent le regard avec leur design sportif et élégant. Grâce au cadran voyant et à la luminosité de trigalight, ces modèles sont idéaux pour les personnes actives, passionnées de sport. Elles sont particulièrement populaires dans des domaines où il faut pouvoir lire l’heure de manière fiable dans l'obscurité : dans le secteur militaire ou pour les troupes d’intervention de la police et des pompiers.

 

Les deux montres disposent du mécanisme à quartz Ronda 517.6 DD, d’un double boîtier en plastique de 45 millimètres, d’une lunette en acier tournant dans les deux sens ainsi que d'un verre en saphir. Blue Infinity et Green Spirit sont disponibles dès maintenant dans le commerce.

Communiqué en français
mm_blue_infinity_green_spirit_fr_def.pdf
Adobe Acrobat Dokument 293.2 KB
Medienmitteilung deutsch
mm_blue_infinity_green_spirit_de_def.pdf
Adobe Acrobat Dokument 289.0 KB
Fotos
photos high-res download.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 17.4 MB

Pour plus d'informations:

Simone Wasserfallen et Gere Gretz, service de presse traser swiss H3 watches,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tel. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, E-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch