traser: en selle!

Voici la montre officielle du Tour de Suisse (TdS) : la marque d'horlogerie suisse traser swiss H3 watches lance une version spéciale de son chronographe Elite, en édition limitée. Son design a été entièrement adapté au monde du vélo et s'est vu enrichi du logo officiel du Tour de Suisse.

 

 

 

Niederwangen, le 31 mai 2016 – À l’heure du numérique et des emplois du temps surchargés, nombreux sont ceux qui apprécient la détente dans la nature ou au sport, notamment à vélo. Les montres traser répondent à ces besoins et sont idéales pour toutes les activités de plein air. Que ce soit en VTT lors d'un trail dans les Alpes ou en vélo électrique sur les berges d'un lac, l'édition limitée Tour de Suisse est toujours agréable à porter, permettant une lecture simple et optimale de l'heure dans n'importe quelle situation

 

Compagnon idéal des sportifs

Le chronographe Elite existant ainsi que la nouvelle montre en édition limitée font partie de la ligne Sport de l’horloger basé à Niederwangen, dans le canton de Berne. Depuis 2015, traser est la montre officielle du Tour de Suisse, illustrant par cet engagement ses racines suisses. Le cadran de l'édition limitée est orné du logo du Tour de Suisse, qui apparaît également en relief au fond du boîtier. La montre est équipée de l'indispensable bracelet sport en cuir avec coutures contrastées et boucle déployante de qualité. Chaque montre s’accompagne en outre d'un certificat d'authenticité portant la signature des directeurs généraux du TdS et de traser. Ainsi, cette montre devient un objet collector indispensable à tous les fans suisses de cyclisme.

 

Cette édition est limitée à 200 exemplaires, chacun numéroté de 1/200 à 200/200. En outre, les montres de la marque traser séduisent par leur robustesse et leur fiabilité, ce qui en fait un accessoire très prisé auprès des amateurs de sports de plein air les plus variés.

 

Le chronographe Elite et l'édition limitée Tour de Suisse sont équipés d’un éclairage trigalight jaune et bleu, qui permet de lire l'heure de jour comme de nuit. La technologie trigalight innovante permet un éclairage auto-activant pendant plus de dix ans, sans rechargement extérieur. Les montres sont également équipées du mécanisme à quartz Ronda 5030 D, d’un double boîtier robuste en acier d'un diamètre de 45 mm, ainsi que d'un verre saphir anti-rayures et anti-reflets. Le cadran est noir, tout comme le bracelet standard en silicone.

Communiqué de presse traser Tour de Suisse
20160520_PR_Traser Tour de Suisse_FR_def
Adobe Acrobat Dokument 3.7 MB
Photos
Traser_TdS_Day_XS.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 4.7 MB

Pour plus d'informations:

Gere Gretz und Stefan Züger, service de presse traser swiss H3 watches,

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tel. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, E-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch