Charriol: Adoptez le style ‘FOREVER’ avec les superbes nouveautés de la gamme

De Coco Chanel à Gigi Hadid, comment font les fashionistas pour rester toujours tendance ? Elles revisitent et agrémentent constamment leur garde-robe tout en restant fidèles à certains codes. C'est précisément ce qu'a accompli le fabricant suisse de montres de luxe Charriol avec sa collection ‘FOREVER’, proposée dans des couleurs et des styles fabuleux. Une fois de plus, Charriol réinvente ses câbles emblématiques avec trois propositions bien distinctes. Serez-vous plutôt raffinée, glamour ou baroque ?

 

Le garde-temps Forever est une magnifique montre-bijou pour femme déclinée dans différents coloris et motifs, avec notamment des teintes automnales : bronze, prune, bordeaux, bleu fumé et acier.

 

La montre Forever se caractérise par un boîtier ceinturé d’un câble d’acier finement bordé de croisillons et d’un bracelet rigide décoré des câbles emblématiques de Charriol, en version plus fine et délicate. Tels les fils d’une bobine de couturier, les câbles d’acier viennent se loger entre les 2 godrons de l’armature acier inoxydable du bracelet. Celui-ci offre ainsi une alternative à la fois moderne et féminine aux bracelets à maillons ou en cuir. Ce modèle ne se porte pas trop serré au poignet, tel un bracelet ou une véritable montre-bijou.

 

Au total 14 modèles - proposés en acier, PVD or jaune ou or rose, composent la collection Forever. Ils possèdent l'un des trois cadrans qui évoquent chacun une humeur différente. Pour un style des plus luxueux, choisissez un modèle minimaliste et épuré avec un cadran en nacre blanche orné d'index des heures étincelants en zircon blanc. Ou bien optez pour la seconde proposition, à la fois glamour et ludique avec ses chiffres surdimensionnés ajourés et en léger relief. Le troisième modèle est quant à lui le plus original : son cadran blanc nacré chatoyant est incrusté d'un motif floral bicolore, d'où un jeu de textures qui rappelle les tapisseries travaillées et se marie parfaitement avec les motifs floraux aperçus lors des derniers défilés automne/hiver.

 

Prune et doré, bronze et rose, acier et blanc... Cette collection est haute en couleurs, motifs et styles. D'un diamètre de 32 mm, ces garde-temps sont faciles à porter et composent une parure séduisante aux côtés des bracelets coordonnés issus de la ligne de bijoux ‘Forever’, ou d'un sac ‘Forever’ pour atteindre le comble de l'élégance.

 

À propos de CHARRIOL Montres & Bijoux

Charriol est une marque de prestige de montres de luxe, de bijouterie et d'accessoires où parfums, lunettes de soleil et maroquinerie se côtoient. Charriol a été fondé en 1983 par l'entrepreneur français Philippe Charriol et demeure une entreprise familiale. Les motifs uniques de Charriol se retrouvent dans la très prisée Collection Celtic®, et les modèles brevetés de câbles d'or et d'acier emblématiques offrent un hommage contemporain à l'art de cette ancienne civilisation européenne. Charriol dispose de 345 boutiques et 3 800 points de vente à travers le monde ; la bijouterie est confectionnée en Suisse et en Allemagne et les montres sont fabriquées en Suisse. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.charriol.com

 

Communiqué de presse Charriol Forever Watch FR
20160907_CP_Charriol Watch FOREVER_FR_de
Adobe Acrobat Dokument 375.0 KB
Communiqué de presse Charriol Forever Watch FR
20160907_CP_Charriol Watch FOREVER_FR_de
Adobe Acrobat Dokument 375.0 KB
Photos Charriol Forever Watch
Fotos Charriol Forever Watch.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 8.0 MB

Pour de plus amples renseignements :

Gere Gretz et Stefan Züger, Service de presse Charriol

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch