EBEL DÉVOILE SON NOUVEAU CONCEPT CRÉATIF : « BEAUTY MARRIES FUNCTION »

EBEL lance une nouvelle campagne créative sur l’ensemble des modèles, qui a été initiée et réalisée exclusivement par des femmes pour des femmes.

 

EBEL annonce le lancement d'une nouvelle campagne créative pour cet automne. Son nom : « Beauty marries function ». Cette campagne a été réalisée à la Villa Turque, un lieu construit en 1916 par le célèbre architecte international Le Corbusier, et qui ne cesse d'inspirer la marque EBEL. Cette villa, également appelée La Maison EBEL, a été acquise par la marque en 1986 et incarne physiquement l'héritage et la philosophie d'EBEL.

 

La chaleur et la volupté de l'éclairage qui illumine naturellement l'ensemble de la villa ont servi de source d'inspiration créative à la photographe. La sensualité féminine qui se dégage de la marque EBEL se ressent dans cette campagne photographiée et réalisée par une équipe créative 100 % féminine. La lumière naturelle de la Villa illustre parfaitement les fondements de la marque EBEL : le luxe, l'élégance, l'intemporalité, la pureté et la sensualité. Seule la lumière naturelle du soleil a été utilisée en photographie et ce, afin de capturer toute la sensualité et la féminité des montres EBEL intemporelles. Les reflets et les ombres délicates ont été mis à profit dans chaque image et témoignent de la facilité avec laquelle la Villa Turque est devenue la toile de fond de cette campagne toute en féminité, qui sera diffusée cet automne dans les médias imprimés et numériques, ainsi que sur toutes les plateformes de médias sociaux.

 

« La marque EBEL se définit par son raffinement artistique, sa sensualité et sa haute précision technique, indique Mary Leach, directrice marketing. La nouvelle campagne créative, « Beauty marries function », incarne notre philosophie en mettant en scène l'élégance architecturale de la splendide Villa Turque. »

 

Le Corbusier décrivait déjà la Villa Turque comme une « œuvre d'art et un trésor architectural ». Cet espace monumental cache en effet mille et un détails créatifs et prouesses techniques, une merveille architecturale qui illustre les valeurs fondatrices d'EBEL et s’avère une source d'inspiration intarissable pour créer les garde-temps emblématiques de la marque. Aujourd'hui, la Villa Turque reste un symbole physique fort et le siège affectif de la marque.

 

La passion de l'innovation et de l'excellence horlogères a toujours été au cœur de la marque EBEL, fondée en 1911 par Eugène Blum et sa femme Alice Levy, à La Chaux-de-Fonds. Depuis sa création, EBEL reste fidèle à ses valeurs profondes et fabrique des montres suisses de haute horlogerie qui allient l'expertise technique et un style caractéristique. EBEL est aujourd'hui reconnue pour son design emblématique et ses légendaires bracelets ondulés. La marque continue de créer des montres qui incarnent le luxe, l'élégance contemporaine et le raffinement. 

Communiqué de presse Campagne EBEL "Women for women" DE
20160919_CP_EBEL Campaign Women for wome
Adobe Acrobat Dokument 290.6 KB
Photos EBEL New Creative Campaign "Women for women"
EBEL New Creative Campaign.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 3.0 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch