Traser Aurora Chronograph - immortalise l’aurore boréale sur le cadran

Toutes les montres de traser swiss H3 ont une propriété unique et très utile : leur propre technologie luminescente suisse trigalight qui illumine fortement et constamment l’affichage de l’heure dans l’obscurité et lorsque la visibilité est limitée. Le modèle Aurora Chronograph propose maintenant une innovation révolutionnaire. L’illumination de la montre est plus impressionnante que jamais, grâce à la nouveauté mondiale trigalight hairlight.

 

Les montres traser swiss H3 s’illuminent beaucoup plus longtemps et intensément que les autres. C’est grâce à la technologie d’illumination trigalight, leader sur le marché et originaire du même établissement. La technologie trigalight fonctionne sans pile ni recharge par la lumière du jour, elle est sans entretien et brille pendant des dizaines d’années. trigalight repose sur de minuscules tubes en verre étanches dont l’intérieur est revêtu d’une substance luminescente phosphorescente. Ils contiennent une petite quantité de tritium gazeux. Les électrons émis par le tritium activent en permanence la substance luminescente.

 

Innovation révolutionnaire trigalight-hairlight

La dernière montre de traser swiss H3 s’appelle Aurora Chronograph. Ce nom n’a pas été choisi par hasard ; il s’inspire du phénomène lumineux connu dans le monde entier : l’aurore boréale. Sur le cadran du chronographe, de petits tubes en verre d’un diamètre extérieur de 0,3 mm et d’un diamètre intérieur microscopique de 0,15 mm (soit environ le diamètre d’un cheveu humain) brillent aux couleurs de la lumière polaire. Une telle valeur est inédite en horlogerie et représente une nouveauté mondiale.

 

Le modèle Aurora Chronograph séduit par son design marquant et son boîtier en acier inoxydable affirmé, d’un diamètre de 46 mm, qui offre la plateforme idéale au cadran noir avec la technologie luminescente trigalight unique. Cette dernière donne l’heure en toute fiabilité dans l’obscurité à la manière d’un spectacle lumineux. La montre accueille un mouvement suisse précis.

 

Lisibilité de l’heure en toute fiabilité

Des montres portant le label qualité Swiss Made sont fabriquées à Niederwangen près de Berne sous la marque traser swiss H3 watches. Elles sont appréciées pour leur lisibilité de l’heure en toute fiabilité dans l’obscurité et lorsque la visibilité est limitée, pour leur précision et leur fonctionnalité ainsi que pour leur esthétique forte et leur rapport qualité/prix avantageux.

 

Dans le monde entier, des gens font confiance à la technologie luminescente trigalight des montres traser swiss H3 lorsque l’affichage fiable de l’heure est indispensable : unités spéciales, professionnels du domaine tactique ou des services d’urgence, sportifs et passionnés de nature, professionnels et particuliers actifs.

 

Communiqué de presse Traser Aurora Chronograph FR
20160930_CP_Traser AuroraChrono_FR_def.p
Adobe Acrobat Dokument 266.4 KB
Photos Traser Aurora Chronograph
traser_Aurora_Chronograph.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 3.8 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse traser swiss H3 watches

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch