Movado annonce le lancement international de la collection Esperanza

Movado annonce le lancement international de la collection Esperanza® à l'automne. La marque commercialise l'Esperanza depuis plus de 30 ans aux États-Unis. Ce modèle innovant a vite gagné en popularité, pour devenir l'un des plus emblématiques et des plus prisés de la marque. La nouvelle collection est moderne et sensuelle, avec un bracelet Esperanza emblématique revisité en utilisant l'espace négatif, une grande tendance dans les vêtements et accessoires actuels.

 

« Nous sommes ravis de réintroduire notre célèbre collection Esperanza sur les marchés internationaux cet automne, souligne Efraim Grinberg, président-directeur général du groupe Movado. Esperanza illustre la passion de Movado pour l'art intemporel de l'horlogerie. Ces modèles réactualisés reflètent une nouvelle esthétique moderne, qui transforme subtilement notre bracelet à maillons emblématique. »

 

Lancée dans les années 1980, la Movado Esperanza originale se caractérisait par son bracelet architectural composé de longs maillons verticaux ouverts. Ce bracelet original a été associé à un boîtier rond, aux courbes douces, qui se marie à la pureté sobre du cadran Museum avec beaucoup d'élégance. La version 2016 de Movado revisite le bracelet original avec des fantaisies modernes, notamment une charnière articulée, une structure affinée « en chute », un grand confort au poignet et une boucle déployante à poussoir pour allier raffinement et fonctionnalité. Cette nouvelle collection Esperanza pour homme et femme comprend des modèles en acier inoxydable massif, bicolores et PVD or jaune, tous dotés du cadran Museum noir iconique. Esperanza associe le cadran légendaire et son cabochon à l'élégance du bracelet à maillons ouverts emblématique de la collection, pour symboliser et rendre hommage à son riche passé en tant que grand nom de l'industrie horlogère.

 

La marque, qui incarne depuis longtemps le modernisme et est étroitement liée aux arts du spectacle, poursuit fièrement ses 135 années d'histoire d'excellence et d'innovation horlogères. Movado soutient activement le New York City Ballet, le Lincoln Center for the Performing Arts, le Jazz at Lincoln Center Orchestra et le John F. Kennedy Center for the Performing Arts. Movado a également soutenu le festival international du film de Miami, le Miami City Ballet, le Joffrey Ballet, le Ballet Pacifica et le Cooper-Hewitt National Design Museum.

 

Movado Group, Inc. crée, fabrique et distribue les montres Movado, EBEL, Concord, Coach, HUGO BOSS, Lacoste, Juicy Couture, Tommy Hilfiger et Scuderia Ferrari dans le monde entier.

 

CP Movado Esperanza international FR
20161028_CP_MovadoEsperanza_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 102.7 KB
Photo Movado Esperanza
Movado Esperanza.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 4.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, Service de presse Movado

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch