Collection automne – hiver, le modèle Militare défile avec de nouveaux bracelets

Une gamme fraîche et inspirante de couleurs émerge dans la saison pour les montres Anonimo. Rien de tel que jouer avec son bracelet et une palette colorielle chaleureuse pour souligner son originalité. En lien avec ses racines italiennes, l’horloger infuse sa collection Militare avec des nuances contemporaines et des bracelets « fatto a mano ». À travers des couleurs intemporelles ou tendance et une nouvelle matière, la Militare se transforme en un véritable accessoire de style.

 

Habillés habituellement d’un cuir en veau selon les règles de l’élégance italienne, les modèles Militare voient de nouveaux bracelets égayer leur boitier avec le nubuck ou "cuir suédé". Particulièrement doux au toucher, il revêt une apparence veloutée. Teinté d’un gris lumineux ou d’un bleu profond, cette matière d’une belle structure se dote d’élégance et d’une noblesse certaine.

 

Dans la catégorie des tons neutres et chaleureux, le cuir se prête à de nouvelles couleurs. On retrouve l'indigo qui évolue vers une tonalité bleue-noire, ce qui donne de la profondeur à votre montre. Pour les couleurs intemporelles, un dérivé de brun se réchauffe jusqu’à une version couleur miel. Dans la version « couleurs vives », une nuance de bleu électrique apporte une touche contemporaine à l'hiver et le rouge optimiste s’affirme par sa vivacité et son caractère passionné. Les styles se distinguent avec un ton audacieux, frais et prêtant une dimension sportive aux tenues.

 

Il va s’en dire que tout bracelet Anonimo, standard ou additionnel est noblement travaillé à la main par des maîtres selliers d’une manufacture du Piémont en Italie. Utilisant des techniques traditionnelles et des produits naturels, ils garantissent ainsi une durabilité et un confort au porté.

 

L’astuce à retenir : avec au minimum deux bracelets de montres, vous êtes certain d’en avoir un à accorder avec votre tenue, qu’elle soit élégante ou décontractée… A vous de choisir !

 

Communiqué de presse Anonimo bracelets FR
20161031_Bracelets de couleur automne hi
Adobe Acrobat Dokument 291.2 KB
Photos Anonimo bracelets
Straps Anonimo Militare.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 3.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, Service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch