traser swiss H3 – « Red Combat » – la montre idéale pour passer à l’heure d’hiver

Toutes les montres de traser swiss H3 sont dotées d’une fonctionnalité unique et extrêmement utile: la technologie d’éclairage nocturne « trigalight » exclusive de la marque suisse, qui éclaire l’affichage de l’heure de manière puis-sante et constante dans l’obscurité ou en cas de mauvaises conditions de visibilité. Grâce à cette technologie, vous êtes parfaitement armé pour la saison actuelle avec le modèle dynamique « Red Combat ».

 

La montre Red Combat impressionne par ses effets de contraste saisissants. Sa structure robuste à double boîtier, au diamètre impressionnant de 45 mm, et sa lunette rotative à revêtement PVD sont toutes deux proposées en finition noire intégrale. Des éléments rouges offrent une lisibilité optimale de l’heure en conditions de visibilité claires. Dans l’obscurité, l’affichage est garanti par onze indices des heures trigalight bleu glacier, un indice rouge sur les 12 heures, ainsi qu’une aiguille des heures et des minutes bleu glacier.

 

Le verre saphir résistant aux rayures, la couronne vissée et le calendrier perpétuel au niveau des 3 heures viennent compléter la fonctionnalité du chronographe. Au cœur de la montre, un mouvement chronographe suisse précis fait entendre son tic-tac.

 

La Red Combat possède un bracelet en caoutchouc noir à surpiqûres rouges en version standard, mais peut également être livrée avec un bracelet Nato noir ou en cuir noir.

 

Les montres traser swiss H3 offrent une luminosité beaucoup plus intense et durable que les autres systèmes d’éclairage. Cela est rendu possible par trigalight, la technologie d’éclairage nocturne leader du marché, développée par la société du même nom. trigalight fonctionne sans courant de batterie ni chargement grâce à la lumière de jour, ne nécessite aucune maintenance et possède une intensité lumineuse de plusieurs dizaines d’années. La technologie trigalight se compose de minuscules tubes de verres compacts et hermétiques, dont l’intérieur est revêtu d’une substance phosphorescente. Ils contiennent une petite quantité de tritium gazeux. Les électrons émis par le gaz de tritium activent en permanence la substance luminescente.

 

Une lisibilité fiable de l’heure

C’est à Niederwangen, près de Berne, que la marque traser swiss H3 watches produit des montres arborant le label de qualité Swiss Made. Leur popularité s’appuie sur une lisibilité fiable de l’heure dans l’obscurité et les mauvaises conditions de visibilité, leur précision et leur fonctionnalité, ainsi que leur esthétique symbolisant la force et un rapport qualité-prix avantageux.

 

Dans le monde entier, des utilisateurs pour lesquels une indication fiable de l’heure est indispensable font confiance à la technologie d’auto-éclairage de traser swiss H3 watches: unités spéciales, professionnels du secteur tactique ou des services d’urgence, sportifs et amateurs de nature, professionnels et particuliers actifs.

 

Communiqué de presse Traser RedCombat FR
20161102_MI_Traser RedCombat_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 167.9 KB
Photos Traser RedCombat
Traser_RedCombat.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 10.5 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, Service de presse traser swiss H3 watches

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch