Les lauréats des SUI Sailing Awards comme fiers propriétaires d'une montre ANONIMO

Depuis quelques années, l'entreprise de montres ANONIMO, domiciliée en Suisse, est fidèle à la voile et soutient les SUI Sailing Awards dans ce cadre. Ces prix ont été attribués aux meilleurs marins suisses samedi soir dernier à Lucerne. Les deux lauréats ont reçu chacun une montre ANONIMO.

 

Le samedi, 19 novembre le soir, les SUI Sailing Awards de cette année ont été remises dans le musée des transports à Lucerne dans un cadre festif.

 

Les prix ont été décernés dans cinq catégories: Femme Marin de l'année, Homme Marin de l'année, junior de l'année, Sailing Team de l'année, et Voile Projet de l'année. ANONIMO soutient les prix comme reconnaissance pour les sportives et les sportifs. Les deux finalistes ont reçu chacun un montre ANONIMO Nautilo, le modèle emblématique du monde sous-marin de la marque.

 

Les lauréats 2016 sont :

 

Female Sailor of the Year:

Dona Bertarelli de Nyon / VD fait partie de l'équipe qui a fait le tour de la terre l'hiver dernier en deuxième meilleur temps au monde. Elle est la première femme suisse qui a accompli une circumnavigation non-stop, et parmi les circumnavigateurs elle est la femme la plus rapide.

 

Male Sailor of the Year:

Chris Rast Gunten / BE a remporté la Coupe du Monde 2015 dans la classe Melges24, après avoir monté dans la classe Moth au sommet du classement européen en 2014. Il a également atteint la septième place aux Championnats du monde dans la classe Moth. 2016 il a réussi trois victoires européennes en classe Melges20 et il brille régulièrement dans la série méditerranéenne de la classe M32 (Multicoque).

 

Dona Bertarelli (marine de l'année) reçoit comme récompense une édition bleue ANONIMO Nautilo, et Christian Rast comme marin de l'année une ANONIMO Nautilo Bicolore.

 

Photo:

Xavier Revil (à droite), membre de l'équipage de Spindrift Racing, prend le prix des mains de Julien Haenny, directeur de ANONIMO pour Dona Bertarelli : une ANONIMO Nautilo Bicolore. (Photo: Thomas Egli).

 

En termes d’image, les montres ANONIMO véhiculent l’aventure et le dépassement de soi : des attributs associés à ces sportifs pour leurs performances réalisées souvent loin des projecteurs et à l'écart du public. La cérémonie des SUI Sailing Awards revêt ainsi un caractère majeur et c’est une belle reconnaissance à laquelle ANONIMO s’associe avec plaisir pour les meilleurs éléments véliques de la Confédération.

 

 

 

Communiqué de Presse Anonimo SUI Sailing Awards FR
20161124_ AnonimoSUI Sailing Awards_FR_d
Adobe Acrobat Dokument 210.3 KB
Photos Anonimo SUI Sailing Awards 2016
Anonimo SUI Sailing Awards 2016.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 6.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, Service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch