La Maison EBEL Édition Limitée : une splendide ode à la romance en version bordeaux et or rose

Exploitant les subtilités romantiques de ses mille et une facettes, EBEL présente un nouveau modèle commémoratif La Maison EBEL Édition Limitée bordeaux intense et or rose éclatant. Lancé en 2016 pour célébrer le 30ème anniversaire de la Maison EBEL et le centenaire de la conception de la Villa Turque par Le Corbusier, ce modèle exhibe un savant mélange de sensualité, de douceur et de chaleur.

 

Toute la philosophie de la société EBEL s'est construite autour de la quête de l'équilibre parfait entre l'esthétique et la fonctionnalité, à l’image de l’équilibre délicat qui caractérise des architectes de talent comme Le Corbusier. On retrouve d’ailleurs cette philosophie dans son mantra : « L'alliance de la beauté et de la fonctionnalité ». En horlogerie comme en architecture, l'alliance du raffinement artistique et de la précision technique confère au produit une grande richesse d'effets et d'émotions. Le design élégant de La Maison EBEL Limited Edition est aussi féminin que raffiné et illustre à merveille le savoir-faire légendaire d'EBEL, grâce auquel « l'alliance de la beauté et de la fonctionnalité » prend tout son sens aux yeux des heureux propriétaires de ses montres.

 

La féminité et le raffinement caractérisent également l'amour ressenti par les fondateurs de la marque, Eugène Blum et Alice Lévy, et le savoir-faire qui a contribué à la renommée d'EBEL. Ainsi, le style élégant de La Maison EBEL Limited Edition porte son propriétaire à un niveau inégalé de symbolisme.

 

Inspirée des ouvertures ovales de la villa, la forme intemporelle du cadran nacré étincelant rappelle subtilement cet amour, qui reste au cœur de la marque, tout en offrant un souvenir introspectif des choses du passé et une perspective extrospective sur l'avenir. Une série de diamants taille brillant disposés à l'intérieur de cet ovale rappelle le magnifique héritage émotionnel de la marque, tandis que les diamants placés à l'extérieur ouvrent la voie vers un futur tout aussi prometteur.

 

L'opulence du bordeaux et le raffinement du doré

Pourvue d'un bracelet en alligator bordeaux intense et d'une boucle or rose assortie, La Maison EBEL Limited Edition 35 mm or rose est propulsée par un mouvement automatique qui incarne parfaitement la qualité cultivée par la Maison EBEL. Enfin, le fond de boîtier ajouré porte le logo de la Villa Turque soigneusement inscrit en hommage à la relation étroite qui unit la marque à son siège symbolique.

 

Le romantisme qui se dégage de ce modèle est renforcé par sa phase de lune, témoin du temps qui passe, de la perception de la transposition du jour et de la nuit et de l'ensemble des moments associés à chaque changement de saison. Une fois encore, avec cette nouvelle La Maison EBEL Limited Edition, la beauté de l'horlogerie se marie avec le summum des prouesses techniques.

 

Communiqué de presse EBEL La Maison EBEL LtdEd FR
20161216_CP_EBEL Wave La Maison EBEL Ltd
Adobe Acrobat Dokument 201.4 KB
Photos EBEL La Maison EBEL Ltd Ed
La-Maison-EBEL-Limited-Edition_02.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 30.9 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch