Zermatt : des cours de ski à l’heure Anonimo

Anonimo débute la saison hivernale en partenariat avec l’école de ski « Alpine Ski School ». D’origine italienne et dorénavant basée en Suisse, la marque horlogère aux doubles racines s’installe au pied du Cervin, ce mythique sommet qui marque le trait d’union entre les deux pays. Entre télémark, station chic et montres Anonimo, l’heure est au sport et à l’élégance.

 

 

Anonimo aime la montagne, arbore comme emblème le fameux Cervin partagé entre la Suisse et l'Italie et ses modèles ont un style « sport chic » : c’est en toute logique que l’horloger italo-suisse s’installe au cœur de cette station alpine perchée à plus de 1600m d’altitude.

 

Situé à la Metzggasse 9 sur la place du village, le chalet d’« Alpine Ski School » est un écrin où les valeurs de la marque peuvent s’exprimer à travers quelques modèles présentés, issus des collections MILITARE et NAUTILO. Vêtus de tenues de ski portant le logo Anonimo, les moniteurs enseignent au cœur du domaine Matterhorn Ski Paradise, élu pour la deuxième fois « Meilleur domaine skiable des Alpes en 2016 ». Les montres rythmeront les heures de cours de ski, snowboard ou encore télémark. Cette dernière discipline, chère à la marque, évoque l’esprit d’évasion et l’élégance qui caractérisent les skieurs aux talons libres, tout comme les porteurs d’Anonimo.

 

Le Cervin sur les montres

Etre au pied du Cervin est pour Anonimo naturel, cette montagne mythique étant déjà représentée sur la ligne MILITARE. En effet, ce modèle se reconnaît facilement, d’une part grâce au positionnement inhabituel de la couronne mais également à son cadran épuré où les chiffres 12, 04 et 08 disposés en triangle rappellent l’emblématique sommet partagé entre l'Italie et la Suisse …

 

Par ailleurs, l’ensemble des séries limitées « Alpini » développées en hommage aux chasseurs alpin sont dotées d’un fond de boîte en titane, décoré d’une gravure du Cervin.

 

Communiqué de presse Anonimo Zermatt FR
20161219_CP_AnonimoZermatt partnership_F
Adobe Acrobat Dokument 220.5 KB
Photos Anonimo Zermatt 2016
Anonimo_Zermatt.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 2.9 MB

Weitere Auskünfte erteilen:

Stefan Züger und Gere Gretz, Medienstelle Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Bern,

Tel. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch