Anonimo intensifie sa présence à Verbier et son partenariat avec le W hôtel de la Place Blanche

Présent cette année dans la vitrine du prestigieux W Verbier, Anonimo renouvelle son partenariat avec l’hôtel. Outre un emplacement privilégié dans le lobby de l’établissement, Anonimo propose cette année une série spéciale et exclusive. Afin d’assurer une représentation optimale en plein cœur de la station, un nouveau point de vente accueille également la marque horlogère avec la bijouterie Michaud.

 

Premier établissement alpin des W Hotels, le W Verbier est un refuge féerique pour des journées mémorables à Verbier. Insufflant une énergie nouvelle au centre névralgique de la Place Blanche, il mélange un design audacieux avec un art de vivre sophistiqué. Son esprit pionnier, son élégante ambiance alpine et son style sport chic se combine à merveille avec les valeurs d’Anonimo.

 

Série spéciale

En lien avec cet établissement extraordinaire, Anonimo propose une édition spéciale exclusivement disponible au W Verbier. Issue de la collection iconique MILITARE, elle se reconnaît facilement grâce au positionnement de sa couronne à 12h et à son cadran épuré où les chiffres 12, 04 et 08 disposés en triangle rappellent le A majuscule de Anonimo. En toute logique, ce modèle Automatic doté d’un cadran estampillé W Verbier est doté d’un boitier en bronze, matériau historique chez Anonimo. Noble et unique, il acquiert une patine naturelle et inimitable au fil du temps et permet à chacun d’être l’artisan de sa propre montre. Le fond plein arbore quant à lui deux gravures fait main sur le partenariat.

 

Une double présence

Faire le plein d’adrénaline sur les pentes les plus mythiques d’Europe, explorer l’un des lieux les plus fascinants de Suisse, se relaxer en découvrant des paysages à couper le souffle : Verbier propose d'innombrables activités aux amateurs de sports été comme hiver. Anonimo aime la montagne et après Zermatt, Crans Montana et Villars sur Ollon, il était indispensable d’avoir une forte présence dans cette station alpine qu’est Verbier. C’est ainsi qu’une nouvelle bijouterie vient compléter le réseau de distribution actuel suisse en collaboration avec la famille Michaud. Entre tradition et avant-garde, le chalet de la Maison Michaud est un écrin de qualité pour présenter la collection Anonimo.

 

En prenant ses quartiers à Verbier, Anonimo est en accord parfait avec l’image de cette station cosmopolite, sportive et élégamment décontractée. Avec la saison hivernale qui commence, nul doute que Verbier saura encore tenir sa promesse de station palpitante.

 

Communiqué de presse Anonimo W Verbier FR
20161222_CP_Anonimo_W Verbier_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 243.8 KB
Photos Anonimo W Verbier 2016
Militare Automatic Special Edition W Ver
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 2.2 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch