Nouveauté à Baselworld : Grande sœur - MeisterSinger présente la Neo Plus

MeisterSinger fabrique des montres mécaniques à une aiguille. Le modèle Neo est particulièrement mince et plat. Avec sa fine lunette, sa typographie sobre et son verre hésalite bombé, elle ressemble à une version résolument moderne des années 50. Elle est certes plus jeune d’une demi-décennie, mais constitue déjà un véritable classique du design.

 

Comme de nombreux clients souhaitaient une version plus imposante de la Neo, le modèle au diamètre de boîtier de 36 millimètres est complété par une version de 40 millimètres : la Neo Plus, présentée pour la première fois à Baselworld 2017.

 

Nouveau blanc et touches colorées

La Neo Plus reste fidèle aux principes conceptuels de la Neo : les chiffres s’affichent dans la sobre police Helvetica sans serif, le guichet de date rappelle la forme du boîtier et devient un élément graphique essentiel grâce au disque de date contrasté. La Neo Plus se présente dans cinq variantes de coloris, dont un tout nouveau : aux cadrans en ivoire, noir, bleu soleillé et vert soleillé s’ajoute une version en opale, un blanc satiné argenté. Le cadran noir présente des touches colorées jusqu’ici inédites sur une Neo : l’aiguille MeisterSinger et le disque de date sont d’un rouge vif, tandis que le modèle vert affiche en plus un index de 12 heures rouge.

 

Bien sûr, la Neo Plus présente également un mince verre hésalite bombé. Grâce à son fond vissé, le boîtier en acier est étanche jusqu’à 3 bars. La montre renferme un mouvement automatique suisse et est équipée d’un bracelet en cuir suédé coordonné au cadran.

 

Communiqué de presse MeisterSinger Neo Plus FR
20170113_MI_MeisterSinger NeoPlus_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 199.2 KB
Photos MeisterSinger Neo Plus
Images Meistersinger Neo Plus.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 4.8 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse MeisterSinger

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch