Minor Split : La nouvelle tige de noix pour les vrais connaisseurs

Maestrani, le fabricant de chocolat de bonheur en Suisse orientale, étend la gamme de ses spécialités d’une nouvelle délicatesse de chocolat: « Minor Split », la tige de chocolat avec un grand pourcentage de morceaux de noisettes et de croquant de noisettes. Disponible dès maintenant chez Coop, Volg et Spar.

 

Amateurs de noix, attention ! Minor lance une nouveauté de noisettes craquante : « Minor Split » – la meilleure crème de noix sur du chocolat noir, combinée à la noisette croustillante. Cette combinaison subtile rend la tige de chocolat une expérience gourmande unique.

 

Les amateurs de noix seront gâtés encore plus chez Minor, car Split de Minor est la tige de chocolat avec un grand pourcentage de morceaux de noisettes et de croquant de noisettes. En dessous un délicieux chocolat au lait et au-dessus une crème de noix délicate. Dans toute la tige des morceaux des noisettes grillés et de croquant de noisette croustillant – cette combinaison convaincante rend la nouveauté mondiale un régal inoubliable.

 

L'expérience gustative unique

Après la première bouchée dans un chocolat de noisettes croustillant suit le goût de crème de noisette fondant sur la langue. Un vrai moment de bonheur !

 

Split est fabriqué en Suisse, avec 100% des meilleurs ingrédients naturels et consciemment sans huile de palme. Chaque morceau de noisette vient de la zone de culture qui procure le meilleur climat dans le monde : le paradis de noix Italie. Ceci est le véritable secret du goût incomparable de Minor Split.

 

Minor Split: Le délice pour toute occasion, que ce soit pour le dessert, comme un petit en-cas, pour partager avec des amis ou tout simplement comme un régal pour soi-même.

 

Cette nouveauté est disponible dès maintenant en tant que tiges et version mini « multipack » de 110g ou sac de 250g dans les grandes succursales de Coop, dans Volg et Spar.

 

Minor Split FR
20170220_MI_Minor_LancierungskampagneSpl
Adobe Acrobat Dokument 250.2 KB
Photos Minor Split
Minor_SPLIT_Heropic_CMYK_RZ.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 23.3 MB

Pour des plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Maestrani

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, E-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch