ANONIMO présente une série limitée dédiée aux équipes Leopard Racing

Sponsor officiel des équipes Leopard Racing depuis les deux dernières saisons, ANONIMO présente cette année une série spéciale à la couleur “bleu leopard”. Après un début de saison riche en victoires pour les équipes moto3 et TCR, Anonimo tient à féliciter à nouveau l’ensemble des sportifs. Produite en 97 exemplaires uniquement, nul doute que cette édition limitée présentée sur les différents circuits du monde entier saura ravir les passionnés de sport mécanique.

 

Alors que la saison démarrait en trombe, les pilotes de Leopard Racing gardent le lead de leur championnat respectif. Après deux victoires consécutives, l’espagnol Joan Mir se place en tête du classement de moto3 devant son équipier Livio Loi. Quant au Français Jean-Karl Vernay il est, au volant de sa voiture, également premier du championnat TCR. Moins médiatique mais tout aussi méritoire, l’équipe de cyclistes professionnels sillonnent les nombreuses routes du Nord de l’Europe.

 

Toute aussi pétillante que la boisson de ces jeunes champions, ANONIMO présente cette année une série limitée Nautilo. Affichant le même “bleu Leopoard” sur la lunette, le bracelet NATO et même le contrepoids de la trotteuse, chaque montre est numérotée. Sur le fond vissé, une décoration spéciale LEOPARD est gravée. On retrouve également la gravure de la série limitée à 97 pièces en hommage à la création d’Anonimo, en 1997.

 

Un cadran remodelé apparait à travers le verre saphir légèrement bombé et traité antireflet. En écho au point positionné à midi et aux chiffres 20 et 40 gravés dans la lunette, les appliques à midi, 4h00 et 8h00 disposent de doubles bâtons, et évoquent ainsi la traditionnelle lecture en triangle de la marque.

 

Dans un boitier de 44.4 mm combinant acier brossé et acier DLC, cette sportive est équipée du robuste mouvement automatique Sellita SW200-1. Avec la date logée à 6h00 et une étanchéité garantie à 200 mètres, virilité et fonctionnalité sont résolument assurées par cette pièce.

 

Cette montre racée, fournie également d’un bracelet caoutchouc noir avec des motifs en grilles conviendra idéalement à la panoplie des amateurs de montres au look sport chic.

 

 

Communiqué de presse Anonimo Nautilo Leopard FR
20170523_CP_Anonimo_Nautilo Leopard_FR.p
Adobe Acrobat Dokument 373.5 KB
Photos Anonimo Nautilo Leopard
Anonimo Nautilo Leopard.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 4.5 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch