ANONIMO dévoile des Nautilos toutes en couleur

Plus de 10 ans après la première édition créee par l’ingénieur naval Dino Zei, la Nautilo se décline en une gamme de couleurs acidulées. Du bleu, jaune ou vert égaye la fameuse montre de plongée. Reconnaissable à son boitier coussin et sa couronne vissée à 4h00, les nouvelles Nautilos 2017 prennent des couleurs et s’affinent aux beaux jours.

 

Le soleil arrive, les bras se dévoilent, il est à présent temps d’égayer ses tenues. Pour se faire, ANONIMO apporte une touche de fraicheur à sa collection Nautilo autour de trois coloris : le jaune, le vert et le bleu, sa couleur de prédilection.

 

Alors que le bracelet NATO a fait son retour l’année dernière avec l’édition Sailing, la nouvelle collection livrée cet été présente de nouveaux modèles avec des bracelets bicolores. Le marquage des premières quinze minutes du célèbre « Bottom Time » de plongée de la lunette est egalement en adéquation avec ces teintes. Pour continuer le jeu bicolore, le contrepoids de la trotteuse, qui reprend la forme du logo, est bien sûr assorti!

 

Alors que le travail effectué sur le verre saphir légèrement bombé apporte un sentiment de finesse, la nouvelle lunette en céramique ajoute profondeur et brillance à l’esthétisme général. En écho aux chiffres 20 et 40 gravés dans la lunette, un cadran remodelé évoque le A de ANONIMO où les appliques à midi, 4h00 et 8h00 disposent de doubles bâtons. Cette lecture en triangle caractéristique de la marque assure ainsi une parfaite lisibilité de la date logée à 6h00.

 

Comme l’ensemble de la collection Nautilo, cette “plongeuse” est équipée du robuste mouvement automatique Sellita SW200-1, enfermé bien au sec puisque la montre est étanche à 200 m. Avec son boitier acier brossé et DLC de 44.4 mm, elle en impose avec son look tout terrain. Dotée de son bracelet en caoutchouc noir d’origine ou plus rayonnante avec le bracelet bicolore livré, la Nautilo se transforme au gré des envies.

 

Adaptée pour une tenue sportive et attrayante ou plutôt discrète et élégante selon les occasion, la Nautilo NATO traduit le caractère sport chic d’ANONIMO.

 

 

Communiqués de presse Anonimo Nautilo NATO FR
20170530_CP_Anonimo_NautiloNato_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 342.5 KB
Photos Anonimo Nautilo NATO
Anonimo Nautilo Nato.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 5.5 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch