EBEL Wave Moonphase : Une complication design inspiré par le ciel nocturne

C'est avec une grande fierté qu'EBEL lance deux nouveaux garde-temps EBEL Wave femme dotés d'un indicateur des phases de lune qui capture le mystère et la majesté du cycle lunaire. Ces modèles EBEL luxueux aux lignes douces, à la texture lisse et aux courbes fluides sont le fruit d'une magnifique association de matériaux de qualité, d'un savoir-faire artisanal suisse de pointe et d'une créativité débordante.

LE FLUX ET LE REFLUX DES MARÉES

L'océan monte et descend sous l'influence gravitationnelle de la lune, c'est pourquoi la fenêtre de phase de lune est une complication pertinente sur un garde-temps inspiré de la cadence du flux et du reflux des marées. Ainsi, la lune apparaît doucement sur un fond bleu nuit profond constellé d'étoiles puis disparait derrière une sorte de dentelle résolument féminine au centre du cadran. Ce motif, tout comme le magnifique disque de la phase de lune, a été imaginé par l'équipe créative d'EBEL. Cette complication absolument unique donne à ce garde-temps classique un délicieux sentiment d'émerveillement céleste afin que son heureux propriétaire puisse contempler la lune, les étoiles... et se prendre à rêver.

 

Fabriqués en acier inoxydable massif ou en acier inoxydable et or jaune 18 cts, les deux nouveaux modèles possèdent un boîtier de 30 mm, un fond de boîtier en glace saphir et un bracelet à maillons vague classique au fini brossé et poli. Le cadran argenté galvanique est orné du logo EBEL appliqué à 12 heures et d'une fenêtre de phase de lune au centre. La lunette et la couronne du modèle bicolore sont en or jaune 18 cts.

 

Les deux modèles sont étanches jusqu'à 50 mètres. Leur cadran est agrémenté de huit index des heures en diamant symbolisant la qualité durable de la montre et l'éternel mystère de l'orbe lumineux qui traverse la nuit étoilée. Ce garde-temps, qui allie beauté et fonctionnalité, incarne la philosophie de la Maison EBEL et sa quête d'élégance et de qualité.

 

CP EBEL Wave Moonphase FR
20170803 - CP_EBEL Wave Moonphase_FR_def
Adobe Acrobat Dokument 135.9 KB
Photos EBEL Wave Moonphase
Fotos EBEL Wave Moonphase.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 5.7 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch