EBEL SPORT CLASSIC LADY: Une icône – présentée avec cadran nacre

Cette année, EBEL rend hommage à son histoire en proposant une réédition ultra-moderne du modèle EBEL Sport Classic de 1977, une montre qui allait définir l’identité de la marque et porter son excellence et sa sophistication inventive vers de nouveaux sommets.

 

La collection Sport Classic, véritable innovation en matière de design et de fonctionnalité ayant ouvert la voie à la catégorie sport chic avec son bracelet vague inimitable et sa boîte entièrement intégrée, a marqué la naissance d’un concept horloger iconique. Présentée uniquement en quartz, cette collection unique obtint une reconnaissance immédiate, car elle incarnait parfaitement la philosophie d’EBEL, « Beauty marries function », et générait une fascination durable grâce à ses montres à deux tons en acier et en or.

 

En 2017, la collection EBEL Sport Classic Lady conserve son design intemporel incarnant l’esprit même du style, en arborant un cadran étincelant en nacre blanche et une lunette résolument élégante en or ou une lunette plus travaillée sertie de 47 diamants. Les deux cadrans sont parés de chiffres romains à 12, 3, 6 et 9 heures entrecoupés de huit index en diamants, ainsi que d’aiguilles facettées en or plaqué qui apportent la note finale à cette pièce élégante. Avec ses détails géométriques d’une grande élégance, travaillés pour atteindre la forme parfaite et épurée, l’EBEL Sport Classic Lady 2017 conserve les maillons fuselés et la surface plane du bracelet vague iconique, en hommage au modèle Sport Classic original et à sa flexibilité. Par ailleurs, cette réédition arbore des maillons plus élégamment prononcés. Animée par le mouvement à quartz traditionnellement associé à cette montre classique, l’EBEL Sport Classic Lady 2017 de 29 mm est étanche jusqu’à 50 mètres.

 

Ancrant fermement ce modèle classique dans le 21e siècle, l’EBEL Sport Classic Lady 2017 est l’incarnation parfaite du mariage entre la beauté et la fonctionnalité à l’origine de la philosophie d’EBEL.

 

CP EBEL Sport Classic MOP FR
20170823 - CP_EBEL Sport Classic MOP_FR_
Adobe Acrobat Dokument 132.4 KB
Photos EBEL Sport Classic MOP
Photos EBEL Sport Classic MOP.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 6.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch