EBEL Discovery Lady : Un voyage de découverte pour les amoureux d’EBEL

Après le fameux modèle EBEL Sport Classic, un autre modèle de la collection EBEL célèbre une renaissance: la EBEL Discovery Lady. Caractérisée par l'élégance et le style, elle se présente contemporaine, s'adressant à la dame moderne de goût.

 

Explorer, rêver et découvrir prendront un tout autre sens en 2017 avec la réédition à l’automne de la montre EBEL Discovery, dont le modèle original de 1986 avait marqué l’incursion de la marque sur un nouveau terrain avec sa première véritable montre de sport.

 

Se concentrant davantage sur les femmes, la nouvelle collection EBEL DISCOVERY, libre et aventureuse, présente un design distinctif et facile à porter, se déclinant en total neuf modèles robustes mais élégants.

 

Les femmes en quête d’aventures auront le choix entre plusieurs montres de 33 mm de diamètre. La collection démarre sobrement avec un modèle en acier inoxydable, avant de gagner en sophistication avec un modèle en acier inoxydable arborant un cadran en nacre blanche ou rose et 11 index en diamants étincelants. Un modèle en acier inoxydable arborant une lunette en or rose 18 C et des aiguilles assorties en or rose avec ou sans index en diamants, et enfin un modèle extraordinaire en acier inoxydable et en or rose 18 C arborant un cadran serti de 11 diamants et une lunette en or sertie de 69 brillants, représentant pas moins de 0,2691 carats. Tous les modèles sont dotés d’un bracelet EBEL en acier inoxydable poli et brossé, tandis que les modèles présentant des détails en or rose alternent les maillons en acier inoxydable poli et brossé et les maillons en or rose plaqué.

 

Étanche jusqu’à 100 mètres, la montre EBEL Discovery est une interprétation classique du principe fondateur de la marque selon lequel la magie architecturale a lieu lorsque la beauté rencontre la fonctionnalité. Un accessoire idéal pour les aventuriers chics et modernes.

 

Les nouveaux modèles Discovery seront bientôt disponibles chez les concessionnaires.

 

Medienmitteilung EBEL Discovery Lady DE
20170914 - CP_EBEL DiscoveryLady_FR_def.
Adobe Acrobat Dokument 160.3 KB
Photos EBEL Discovery Lady
PressPictures EBEL DiscoveryLady.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 9.0 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tel. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch