ANONIMO : La Militare Vintage en version chronographe

Pour ses 20 ans, ANONIMO présente cet automne une version chronographe de son modèle Vintage. Mêmes fonctions que la MILITARE Chrono habituelle mais avec un esthétisme inspiré du modèle Automatic présenté à Baselworld. Ce modèle interprété en deux versions, rappelle l’élégance italienne, son pays d’origine et ravira les connaisseurs et collectionneurs.

 

Avec un traitement de cadran plus incisif, le premier modèle de ces nouveaux chronographes est interprété dans une version communément appelée "Panda", en raison de son fond coquille d’oeuf associé aux compteurs noirs qui rappelle le sympathique mammifère. Le contraste est inversé avec le second modèle “Newman”. Très graphique, ces modèles Vintage montés sur un bracelet de cuir vieilli, imposent un style épuré, qui va à l'essentiel.

 

Clin d’oeil à l’édition Automatic, l’indication « MILITARE VINTAGE » se retrouve au centre du cadran et quelques notes de rouge viennent réhausser le compteur 30 minutes. Pour plus de lisibilité, un chemin de fer intérieur cadence le tour de la minuterie. Avec sa lunette polie et sa boite satinée, cette nouvelle MILITARE dévoile à travers son fond ouvert un mouvement automatique et la masse gravée ANONIMO.

 

Les codes et fonctions de la MILITARE Chronographe restent bien présents avec la couronne positionnée à 12h et son cadran épuré avec les chiffres 12/04/08 rappelant le « A » de ANONIMO. Comme toute MILITARE Chrono, un module chronographe Dubois Dépraz 2035M est développé exclusivement pour ANONIMO, couronne à midi oblige !

 

Ces nouveaux chronographes Vintage séduiront les amateurs de montres alliant chic et sportivité. Avec un visage inhabituel pour fêter son anniversaire, cette nouvelle MILITARE assure virilité et fonctionnalité en deux versions.

 

CP Anonimo Militare Chrono Vintage FR
170904 Militare Chrono Vintage FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 341.7 KB
Photos Anonimo Militare Vintage Chrono
Fotos Anonimo Militare Chrono Vintage.zi
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 3.8 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch