Un voyage de découverte pour les enthousiastes d’EBEL – également pour Monsieur

Non seulement les dames peuvent se réjouir : Après la EBEL Discovery Lady, la marque met à neuf aussi le modèle pour monsieur : la EBEL Discovery Gent. Caractérisé par l'élégance et le style, celle-ci correspond à l'esprit du siècle actuel et s'adresse à l’homme qui veut une montre qui fait un bon piège en même temps au sport comme au dîner.

 

Explorer, rêver et découvrir prendront un tout autre sens en 2017 avec la réédition à l’automne de la montre EBEL Discovery, dont le modèle original de 1986 avait marqué l’incursion de la marque sur un nouveau terrain avec sa première véritable montre de sport.

 

La nouvelle collection EBEL Discovery, libre et aventureuse, présente un design distinctif et facile à porter, se déclinant en trois modèles pour hommes robustes mais élégants.

 

Côté homme, EBEL a imaginé de véritables chefs-d’oeuvre en acier inoxydable, aussi robustes qu’élégants, incarnant résolument l’âge de la maturité. La collection Discovery Gent, présentant une boîte élancée de 41 mm, se décline dans une version arborant un cadran en nacre blanche, contrasté par le symbole EBEL argenté à 12 heures, des chiffres arabes, des index et des aiguilles assorties. Une échelle des minutes de couleur noire offre une finition nette. Deux autres modèles sont proposés, avec un cadran bleu laque ou noir contrasté par le symbole EBEL à 12 heures, des chiffres arabes et des index, des aiguilles et une échelle des minutes de couleur blanche. Tout comme la Discovery Lady, chaque nouvelle montre EBEL Discovery Gent est dotée d’un bracelet EBEL en acier inoxydable poli et brossé équipé d’une boucle déployante.

 

Étanche jusqu’à 100 mètres, la montre EBEL Discovery est une interprétation classique du principe fondateur de la marque selon lequel la magie architecturale a lieu lorsque la beauté rencontre la fonctionnalité. Un accessoire idéal pour les aventuriers chics et modernes.

 

« Dans 20 ans, vous serez davantage déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors défaites-vous de vos chaînes ». Mark Twain

 

Les nouveaux modèles Discovery seront bientôt disponibles chez les concessionnaires.

 

 

 

CP EBEL Discovery Gent FR
20170927 - CP_EBEL DiscoveryGent_FR_def.
Adobe Acrobat Dokument 133.1 KB
Photos EBEL Discovery Gent
PressPictures EBEL DiscoveryGent.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 14.8 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse EBEL

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tel. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch