Le Pérou est candidat dans 29 catégories au World Travel Awards 2017

Les World Travel Awards (WTA) sont attribués annuellement et constituent le prix le plus renommé dans l'industrie du voyage et du tourisme. Le Pérou présente cette année ses candidatures dans 29 catégories, à la fois en tant que pays et en tant qu’avec des établissements du secteur privé.

 

La "World Edition 2017" des prestigieux World Travel Awards (WTA) aura lieu le 10 décembre 2017 à Phu Quoc (Vietnam). Pérou, le pays andin compte 29 nominations au total.

 

Le secteur privé est éligible aux récompenses convoitées dans un total de 21 catégories telles que les hôtels, les croisières, les aéroports et les agences de voyages, tandis que le Pérou comme pays présente ses candidatures en huit catégories : « Meilleure destination culinaire », à porter au Pérou pour la sixième fois consécutive, « Best Green Destination » a été remis également cette année déjà au pays des Inca dans l'édition sud-américaine de la WTA, « Best Short Break Destination » et « Meilleure destination pour les réunions et conférences » pour Lima, « Meilleure attraction touristique » pour Machu Picchu et « Best Beach Destination » pour Máncora.

 

PROMPERÚ postule à nouveau dans les catégories « Meilleur Office de Tourisme » et « Meilleur Site Web Touristique Officiel » avec la plate-forme www.peru.travel. En 2014, cette distinction a été attribué pour la dernière fois à la Commission péruvienne pour la promotion de l'exportation et du tourisme (PROMPERÚ).

 

Les votes pour ces prix peuvent être soumis avant le 30 octobre par ce lien : https://www.worldtravelawards.com/nominees/2017/world

 

À propos des World Travel Awards :

Depuis 1993, les World Travel Awards WTA représentent un baromètre exceptionnel pour l'excellence mondiale dans l'industrie du tourisme et du tourisme. D'une part, les gagnants seront sélectionnés par vote public sur Internet, d'autre part par les votes d'un jury d'experts mondial. Selon le Wall Street Journal, ces prix sont les « Oscars of Tourism ».

 

Le WTA Grand Tour se déroule en étapes, avec des élections régionales au Moyen-Orient, en Afrique et dans l'océan Indien, en Europe, en Amérique et dans les Caraïbes, en Asie et en Océanie.

 

CP Pérou - World Travel Awards FR
20171005_CP_Perou_WorldTravelAwards_FR.p
Adobe Acrobat Dokument 276.0 KB
Photos Pérou
Images Peru.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 59.4 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger & Gere Gretz, Service de presse pour le Pérou

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch