MeisterSinger : Une N° 01 pour chaque ville

MeisterSinger s'adresse aux hommes qui savent ce qui est important pour eux : une maîtrise souveraine du temps, une esthétique clairement définie, et leur lien avec leur ville natale.

Dans la City Edition 2017, MeisterSinger exprime la nature de lieux tout à fait différents ; pour ce faire, des bijoutiers locaux du monde entier ont travaillé ensemble.

 

Ce travail a conduit à la création de 43 versions locales de montres consacrées à des villes comme Berlin, Paris, Jérusalem, New York, Tokyo ou Sydney, de manière discrète et unique dans le texte et l'image, pour rendre hommage à votre ville préférée.

 

Élégance urbaine en gris acier et or mat

Un classique de MeisterSinger a été choisi pour servir de base à cette édition limitée : la N°01 à remontage manuel. Le boîtier de 40 mm en acier inoxydable dispose d'un cadran gris soleillé et d’appliques dorées. Seule la fine inscription « City Edition » souligne la valeur de cet équipement particulier. La ville est mise à l'honneur sur le verso de la montre, avec sa silhouette dessinée en premier plan sur un fond en verre, ainsi que le nom de la ville et sa devise gravés sur l'acier tout autour.

 

Les revendeurs partenaires ont choisi des textes totalement différents ; du slogan traditionnel « Métropole au grand cœur » sur l'édition de Munich, en passant par le souvenir amical « Entre amis le temps ne compte plus » de Lyon, jusqu'à la devise de Paris « Fluctuat nec mergitur » (« Il est battu par les flots, mais ne sombre pas ») inscrite sur le blason de la ville.

 

En Suisse, Berne et Zurich ont l'honneur d'une City Edition. Berne se présente avec la devise « Bärn – i ha di gärn », alors que Zurich apparaît avec le slogan « World Class, Swiss made ».

 

Toutes les versions sont proposées en séries ultra-limitées, chaque montre étant numérotée sur le fond.

 

Mouvement mécanique en guise de ciel et temps pour la ville

Les finitions du travail suisse de la N° 01 sont soignées et se révèlent sur la silhouette de la ville, dans le mouvement précis ou lors du remontage manuel qui devient un agréable rituel. La constellation rappelle au propriétaire de la montre que notre temps suit la mécanique céleste - et lui rappelle surtout sa ville préférée.

 

Les montres City Edition sont disponibles à partir de maintenant exclusivement auprès des bijouteries partenaires.

 

Communiqué de presse MeisterSinger City Edition FR
20171010 - CP_MeisterSinger_CityEditions
Adobe Acrobat Dokument 341.9 KB
Photos MeisterSinger City Edition
Photos MeisterSinger City Edition.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 3.8 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger und Gere Gretz, service de presse MeisterSinger

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch