ANONIMO : la NAUTILO s’habille de blanc pour l’hiver

A l’occasion des 20 ans de la marque, la NAUTILO présente un visage inhabituel, digne de l’élégance italienne, et propose pour la première fois un cadran blanc. Ce dernier contraste avec le jeu bicolore du reste de la montre, gris ou noir selon la version. Distinguée et sportive, la NAUTILO Bianco est plus que jamais prête à dévaler les sommets enneigés avec allure.

 

L’or blanc, attendu en quantité record cet hiver, a déjà saupoudré quelques montagnes et la nouvelle NAUTILO Bianco. Disponible en deux modèles, la couleur foncée du bracelet en cuir de veau assortie à celle de la nouvelle lunette céramique fait ressortir son cadran opalin avec élégance et subtilité. Le contraste joue entre le noir ou le gris à travers un boitier en acier DLC ou acier inoxydable selon la version et accentue plus ou moins l’éclat du nouveau visage de cette NAUTILO.

 

Alors que le travail effectué sur le verre saphir légèrement bombé apporte un sentiment de finesse, la lunette en céramique graduée ajoute profondeur et brillance à l’esthétisme général. Sur le cadran, le marquage luminescent des indexes et des aiguilles ainsi qu’un chemin de fer intérieur permettent une meilleure lecture. Quant aux appliques à midi, 4h00 et 8h00, elles disposent de doubles bâtons et évoque ainsi le A de ANONIMO. Cette disposition en triangle est non seulement une des caractéristiques de la marque, mais assure une parfaite lisibilité de la date logée à 6h00.

 

Comme l’ensemble de la collection NAUTILO, ce garde-temps est équipé du robuste mouvement automatique Sellita SW200-1, enfermé bien au sec et à l’abri de la neige. Avec son boitier de 44.4 mm, il en impose avec son look tout terrain.

 

20 ans après sa fondation, qui mieux qu’Anonimo sait combiner les contrastes entre élégance italienne et précision Suisse?

 

CP Anonimo Nautilo Bianco FR
20171115_CP_Anonimo Nautilo bianco_FR .p
Adobe Acrobat Dokument 259.8 KB
Photos Anonimo Nautilo Bianco
Fotos Nautilo Bianco.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 4.4 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, service de presse Anonimo

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch