La MeisterSinger des jeunes citadins

Urban - la montre mono-aiguille pour les novices en la matière.

 

MeisterSinger fabrique des montres mécaniques pour les personnes qui savent ce qui est important pour elles. Qui ne se laissent pas traquer par les secondes, par exemple. Et qui sont entourées de choses conçues intelligemment et soigneusement.

 

Toutes les montres MeisterSinger suivent une esthétique commune parfaite ayant remporté de nombreux prix pour leur design. Elles se reconnaissent à leur indication des heures à deux chiffres tout autour du cadran et surtout à la mono-aiguille dont la pointe fine indique l'heure.

 

Sur le modèle Urban, la dernière-née de la collection, on retrouve également ces caractéristiques typiques de la marque MeisterSinger, mais avec une particularité qui rend cette nouvelle montre tout à fait unique : la typographie notable des chiffres 12, 03, 06 et 09 qui sont particulièrement larges. Les autres heures sont marquées par des petits chiffres et des traits triangulaires qui prennent la forme de l'aiguille. Une esthétique dépouillée, grâce à laquelle la montre s'accorde parfaitement à la tenue sans effort du citoyen du monde, au paysage urbain de la ville moderne - et à tous ceux qui renoncent volontiers à ce qui est compliqué.

 

Une esthétique dépouillée, un mouvement robuste

Dans un boîtier en acier inoxydable résistant, la montre Urban dispose d'un mécanisme, où l'art de se concentrer sur l'essentiel est maîtrisé depuis longtemps. Le calibre 8245 à 11,5 lignes, assisté de son rotor unidirectionnel, récolte l'énergie pour une réserve de marche d'au moins 42 heures.

 

Cohérente dans le style comme dans la technique, cette montre est le compagnon parfait de la vie en ville. Le plus compliqué, c'est de choisir le bon modèle. La montre Urban est proposée en quatre variantes de couleurs : cadran blanc et inscriptions noires (avec les chiffres des heures en rouge dans les segments des minutes), cadran noir et inscriptions vert pâle, cadran tabac et inscriptions noires ou cadran bleu qui présente également, à côté des chiffres en blanc, des accents rouges sur les segments des minutes. Tous les modèles sont fournis avec un bracelet en cuir de veau lisse de coloris assorti.

 

L'Urban est disponible au prix de 950,00 CHF, TVA comprise.

 

CP MeisterSinger Urban FR
20180213_CP_MeisterSinger_Urban_FR.pdf
Adobe Acrobat Dokument 199.0 KB
Photos MeisterSinger Urban
Bilder MeisterSinger Urban.zip
Komprimiertes Archiv im ZIP Format 2.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger und Gere Gretz, service de presse MeisterSinger

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch