Toujours en mouvement: le groupe Movado lance le premier Movado Group Summit

Le groupe Movado organise le premier Movado Group Summit à Davos (Suisse) du 17 au 20 mars 2018.

 

Ce sommet, organisé par la société pour la première fois, est un lieu de rencontre pour ses clients et ses distributeurs les plus importants: il leur permettra de prendre connaissance des dernières nouveautés et des dernières collections, ainsi que des principales initiatives marketing mises en place par le groupe pour son portefeuille de dix marques.

 

« Nous voulions créer une opportunité de rencontre différente pour nos principaux partenaires: une expérience captivante et enrichissante à vivre au milieu des somptueux paysages de Davos en Suisse », explique Efraim Grinberg, président du conseil d’administration et CEO du groupe Movado.

 

Les participants pourront s’imprégner de la vision de conférenciers reconnus dans le monde entier sur des sujets divers, entre autres: le paysage du secteur en constante évolution à l’échelle mondiale, l’influence toujours plus grande du consommateur et l’importance capitale que prennent les initiatives sur les médias numériques et les réseaux sociaux.

 

Le sommet devrait accueillir 400 personnes de plus de 40 pays et durera quatre jours. Cet événement exclusif sera aussi l’occasion pour les invités de bénéficier d’une offre d’activités d’une diversité telle que le choix de Davos comme lieu d’organisation en est pleinement justifié.

 

MI MGI Davos FR
Davos_press release_FR_OK.pdf
Adobe Acrobat Document 793.0 KB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger et Gere Gretz, Service de presse Movado

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch