MeisterSinger Metris : Résistante, confortable, indispensable

La Metris de MeisterSinger, la mono-aiguille pour toutes les circonstances

 

MeisterSinger crée des montres pour les hommes qui ne veulent pas se laisser intimider par les secondes dans leur vie quotidienne. La montre doit simplement leur donner un aperçu - dans chaque situation. Avec la Metris, MeisterSinger présente un nouveau modèle qui vous accompagne partout : parce qu'elle est résistante et bien lisible, tolère un bain rafraîchissant dans la mer, et parce que son boîtier mince s'harmonise parfaitement à un simple pull rayé. Les caractéristiques des montres MeisterSinger, le pointeur d'aiguille et l’indication des heures à deux chiffres, sont complétées sur la Metris par une loupe ronde indiquant la date. Ce qui la différencie surtout des autres modèles, c'est son boîtier de forme dynamique avec ses flancs coniques. Elle rappelle un peu les montres sportives des années soixante-dix ; et ce n'est pas du tout un hasard : les années soixante-dix ont été une période d'épanouissement de l'horlogerie mécanique qui a rendu sa technique tellement résistante aux chocs, étanche et fiable au niveau énergétique qu'elle pouvait sans souci s'appliquer à toutes les activités. Le boîtier en acier inoxydable de la Metris est également étanche jusqu'à 20 bars ; son ovale intègre le protège-couronne qui apporte une protection supplémentaire à la montre.

 

L'insouciance en toute situation

La Metris représente ainsi un compagnon fiable en toutes circonstances. Elle peut être portée en toute insouciance - et occasionnellement - comme votre jean préféré. Avec son diamètre moderne de 38 millimètres, elle n'est pas gênante, pas trop épaisse, mais dispose toutefois d'une forte personnalité et peut être facilement portée lors de la baignade.

 

Le bracelet Nato avec lequel chaque Metris est fournie est une indication claire de son aptitude aux loisirs : elle est bien sûr étanche, et apporte toujours une touche esthétique dans un amphithéâtre, un club de sport ou au café.

 

La Metris est actionnée par un calibre automatique suisse. Elle dispose d'un verre saphir bombé et d’un fond en acier vissé en six points. Elle est disponible en quatre couleurs de cadran : opalin argenté, noir, ivoire et bleu (SuperLuminova sur l'index et le pointeur d'aiguille). Le guichet date est toujours blanc et présente la même typographie que les chiffres des heures.

 

CP MeisterSinger Metris FR
20180321_CP_MeisterSinger_Baselworld-Met
Adobe Acrobat Document 378.4 KB
Photos MeisterSinger Metris
Fotos MeisterSinger Metris.zip
Compressed Archive in ZIP Format 14.6 MB

Pour de plus amples renseignements :

Stefan Züger und Gere Gretz, service de presse MeisterSinger

c/o Gretz Communications AG, Zähringerstr. 16, 3012 Berne,

Tél. 031 300 30 70, Fax 031 300 30 77, e-mail: info@gretzcom.ch

Gretz Communications AG | Zähringerstrasse 16 | CH-3012 Bern

Phone +41 31 300 30 70 | Fax +41 31 300 30 77  | info@gretzcom.ch